Force Spéciale Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Du Clan FSG ( jeux-vidéo )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise au point 2 ( L'arrivé de Watch Dog )

Aller en bas 
AuteurMessage
FSG DreamMan
Admin
FSG DreamMan


Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR
Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2014

Mise au point 2 ( L'arrivé de Watch Dog ) Empty
MessageSujet: Mise au point 2 ( L'arrivé de Watch Dog )   Mise au point 2 ( L'arrivé de Watch Dog ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:53

Re bonjours soldats de la Force Spéciale Gaming.
Je tenais aussi a préciser qu'avec la sortie du prochain jeu attendu par plus de la moitié de la team '' Watch Dog ''. Que la première semaines ou nous auront le jeu, nous iront assez souvent sur ce jeu pour le solo et le pseudo multi pour nous amuser en délaissant un peu BF ou Fifa ce qui arrivera. Je ne dis pas que l'on arrêtera de jouer toute la semaine aux autres jeux mais se sera plus rare. Je pense que cela et compréhensible car quand on a un nouveau jeu, on est toujours presser de faire le solo et de s'éclater un peu en multi. Donc encore une fois, pas de panique. C'est sur que Watch Dog va nous prendre du temps de jeu mais je le rappelle encore, nous sommes une team multi-gaming et je l'avais préciser a tout le monde au début du recrutement. BF reste le jeu ou nous, nous retrouvons tous mais de temps en temps sa fait du bien de changer de jeu. J'invite également ceux qui ne sont pas trop chaud pour Watch Dog a s'informer sur le jeu car le multi risque d'être un peu mieux avec des courses de voitures, des recherches comme dans le multi d'assassins creed et autres...Donc pourquoi ne pas nous rejoindre pour ce taper des délires? C'est vous qui voyez les amis en tout cas, je tenais a le préciser pour qu'il n'y est pas de confusion ou de doutes dans l'esprit des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://forcespecialegaming.forumgaming.fr
 
Mise au point 2 ( L'arrivé de Watch Dog )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spéciale Gaming :: Accueil FSG :: » FSG.FR-
Sauter vers: