Force Spéciale Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Du Clan FSG ( jeux-vidéo )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise au point 1 ( Fifa-BF)

Aller en bas 
AuteurMessage
FSG DreamMan
Admin
FSG DreamMan


Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR
Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2014

Mise au point 1 ( Fifa-BF) Empty
MessageSujet: Mise au point 1 ( Fifa-BF)   Mise au point 1 ( Fifa-BF) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:45

Bonjour les amis soldat de la Force Spéciale Gaming.
Je voulais mettre au clair une situation qui ce passe en ce moment sur la ONE.
Nous jouons beaucoup a fifa en ce moment et délaissons BF. Ce qui peut poser des doutes a certains d'entre nous comme Némesis, Gatz ou PeaceKeeper ( ceux qui joue only BF ). Je tiens a rassurer ces personnes-la, nous ne délaissons pas BF au point de ne plus y jouer jamais. C'est juste que notre envie est basé sur fifa en ce moment avec la découverte du club pro mais c'est pas pour autant que la base de la team concernant BF s’efface. Serte et je parle en autre pour PeaceKeeper, nous ne sommes pas tous présent pour faire une escouade de temps en temps sa arrive. Mais pour nous qui avons plusieurs jeux multi, c'est dur de rester tout le temps sur BF alors que sur Fifa on s'éclate aussi bien comme il faut. Je comprends aussi ce que tu peux ressentir, du genre '' Il lâche BF pour fifa, alors BF on n'y jouera plus? C'était pourtant la raison de notre arriver dans la team ''. Alors je te répondrais que tu as raison mais nous avons juste envie de changer un peu de jeux après avoir jouer a BF only pendant 1mois et demi. C'est notre envie de jouer a sa pour le moment mais vu que tu es souvent seul et que sa me pose problème car j'aimerais que tout le monde puisse profiter de la team, alors nous mettrons en places des jours spéciales ou on jouera a BF ou a FIFA. Comme cela quand ceux qui joueront a BF et ne seront plus la, nous iront sur FIFA ( en semaine ). Le week end, ce sera consacrer a FIFA car tout ceux qui reste le week end, ont en général Fifa donc aucun soucis. Après un jour de la semaine sa ce peut très bien que l'envie ne soit pas du tout d'aller sur BF alors on ira sur Fifa mais on essayera de jouer plus souvent a BF avec Peace Keeper et ceux qui reste sur BF comme notre Gatz et de faire plaisir a tout le monde. Le but de la team étant de partager nos moments, nos délires ect sur du multi-games et pas uniquement sur BF ou Fifa. Donc pas de panique la team reste biensur sur BF avec beaucoup d'envie de tuer tout ces salopard en face de nous et de faire des ravages car nous sommes de féroces soldats !  
Revenir en haut Aller en bas
https://forcespecialegaming.forumgaming.fr
 
Mise au point 1 ( Fifa-BF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point 2 ( L'arrivé de Watch Dog )
» Une idée pour FIFA 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Spéciale Gaming :: Accueil FSG :: » FSG.FR-
Sauter vers: