Force Spéciale Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Du Clan FSG ( jeux-vidéo )

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Avis sur l'emblème Battlelog

4 participants
AuteurMessage
FSG El3cXoD

FSG El3cXoD

Ton Equipe : FSG
Armes préférées : SG553, G36C

Avis sur l'emblème Battlelog Empty
MessageSujet: Avis sur l'emblème Battlelog   Avis sur l'emblème Battlelog Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:30

Salut à tous les membres de la FSG. Vous avez envie de représenter nôtre merveilleuse team ? Alors pourquoi pas porter cette emblème sur vos armes, vos véhicules et sur votre profil  Very Happy .
Voici un emblème que j'ai créé sur battlelog. Vous pourrez le copier via le battlelog (Vous pourrez le modifier en choisissant la couleur du cercle arrière et en choisissant l'emblème de votre classe préférés (Médecin, ingénieur, soutien et sniper).
En attente de l'avis de Dreamman. N'hésitez pas à donner votre avis et à me poser des questions si besoin. Merci d'avance.
Avis sur l'emblème Battlelog <a href=Avis sur l'emblème Battlelog 29550514" />
Revenir en haut Aller en bas
FSG Gatz

FSG Gatz

Ton Equipe : Great Fall
Armes préférées : AK5-C , M416 , FAMAS , ACE 23.

MessageSujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog   Avis sur l'emblème Battlelog Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:59

Oui moi la couleur jaune est se que j'aime le moins sur l'emblème mais comme tu as dit chaque personnes peut modifier les couleurs. Sa serais pas mal que tous le monde porte le même emblème! ^^
FSG DreamMan
Admin
FSG DreamMan

Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR

MessageSujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog   Avis sur l'emblème Battlelog Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:45

Moi j'aime bien et sa pourrait être pas mal de modifier le rond derrière jaune car le jaune passe mal...En plus l'idée de choisir ces classes c'est bien car on sait direct a quoi on jouent pour l'équipes Smile. Si d'autre sont d'accord alors avec Gatz et les autres nous le porteront fièrement Smile
https://forcespecialegaming.forumgaming.fr
FSG El3cXoD

FSG El3cXoD

MessageSujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog   Avis sur l'emblème Battlelog Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:06

Merci pour les avis Smile !
Vous pouvez le copier via battlelog et vous avez juste a rajouté votre/vos classe(s) préféré(s) !
FSG DreamMan
Admin
FSG DreamMan

Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR

MessageSujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog   Avis sur l'emblème Battlelog Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:57

Ok merci Smile
https://forcespecialegaming.forumgaming.fr
FSG PeaceKeeper

FSG PeaceKeeper

Ton Equipe : BlackList
Armes préférées : SRR-61 AUG A3

MessageSujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog   Avis sur l'emblème Battlelog Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:17

Ne le prend pas mal (car je sais que ça prend du temps), mais perso je ne suis pas fan de cet emblème. Je pense que l'on peut faire mieux. Et pour l'histoire de le copier, il suffirait de le mettre en tant qu’emblème de la section pour que tout le monde y aient accès.
FSG El3cXoD

FSG El3cXoD

MessageSujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog   Avis sur l'emblème Battlelog Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:38

Je peux tout à fait comprendre que cette emblème ne te plaise pas. Mais ici, j'ai cherché à créer un emblème assez simple pour représenter la team : je veux que ce emblème soit "unique". C'est une bonne idée de le mettre sur la section de la team pour l'accès à tous. Sur ce, je te remercie pour cette "critique", que je ne prend pas du tout mal Smile car cela me permet de me perfectionner pour les créations à venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog   Avis sur l'emblème Battlelog Icon_minitime

Avis sur l'emblème Battlelog
Page 1 sur 1