| Avis sur l'emblème Battlelog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FSG El3cXoD
Ton Equipe : FSG Armes préférées : SG553, G36C Messages : 21 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26
| Sujet: Avis sur l'emblème Battlelog Sam 10 Mai - 13:30 | |
| Salut à tous les membres de la FSG. Vous avez envie de représenter nôtre merveilleuse team ? Alors pourquoi pas porter cette emblème sur vos armes, vos véhicules et sur votre profil . Voici un emblème que j'ai créé sur battlelog. Vous pourrez le copier via le battlelog (Vous pourrez le modifier en choisissant la couleur du cercle arrière et en choisissant l'emblème de votre classe préférés (Médecin, ingénieur, soutien et sniper). En attente de l'avis de Dreamman. N'hésitez pas à donner votre avis et à me poser des questions si besoin. Merci d'avance. " /> | |
|
| |
FSG Gatz
Ton Equipe : Great Fall Armes préférées : AK5-C , M416 , FAMAS , ACE 23. Messages : 50 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog Dim 11 Mai - 7:59 | |
| Oui moi la couleur jaune est se que j'aime le moins sur l'emblème mais comme tu as dit chaque personnes peut modifier les couleurs. Sa serais pas mal que tous le monde porte le même emblème! ^^
| |
|
| |
FSG DreamMan Admin
Ton Equipe : Great Fall Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR Messages : 88 Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog Dim 11 Mai - 9:45 | |
| Moi j'aime bien et sa pourrait être pas mal de modifier le rond derrière jaune car le jaune passe mal...En plus l'idée de choisir ces classes c'est bien car on sait direct a quoi on jouent pour l'équipes . Si d'autre sont d'accord alors avec Gatz et les autres nous le porteront fièrement | |
|
| |
FSG El3cXoD
Ton Equipe : FSG Armes préférées : SG553, G36C Messages : 21 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 26
| Sujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog Dim 11 Mai - 13:06 | |
| Merci pour les avis ! Vous pouvez le copier via battlelog et vous avez juste a rajouté votre/vos classe(s) préféré(s) ! | |
|
| |
FSG DreamMan Admin
Ton Equipe : Great Fall Armes préférées : Sar 21, M416, Ace 23, SRR, M82A3, MTAR, PDWR Messages : 88 Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog Dim 11 Mai - 13:57 | |
| Ok merci | |
|
| |
FSG PeaceKeeper
Ton Equipe : BlackList Armes préférées : SRR-61 AUG A3 Messages : 5 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog Lun 12 Mai - 14:17 | |
| Ne le prend pas mal (car je sais que ça prend du temps), mais perso je ne suis pas fan de cet emblème. Je pense que l'on peut faire mieux. Et pour l'histoire de le copier, il suffirait de le mettre en tant qu’emblème de la section pour que tout le monde y aient accès. | |
|
| |
FSG El3cXoD
| Sujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog Lun 12 Mai - 18:38 | |
| Je peux tout à fait comprendre que cette emblème ne te plaise pas. Mais ici, j'ai cherché à créer un emblème assez simple pour représenter la team : je veux que ce emblème soit "unique". C'est une bonne idée de le mettre sur la section de la team pour l'accès à tous. Sur ce, je te remercie pour cette "critique", que je ne prend pas du tout mal car cela me permet de me perfectionner pour les créations à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur l'emblème Battlelog | |
| |
|
| |
| Avis sur l'emblème Battlelog | |
|